Yo toi!

 

Aujourd'hui on se retrouve pour parler envies, wish-list, dans quoi donc elle a envie de dépenser son argent la madame!

 

MAQUILLAGE 

 

Dream Fresh BB - 11€ 

Je l'avais déjà testé, et n'utilisant pas de fond de teint (à quelques exception prêt), c'est pour moi une des meilleures BB crème actuellement sur le marché. Elle unifie correctement et donne un effet bonne mine que j'adore!

Je l'avais déjà testé, et n'utilisant pas de fond de teint (à quelques exception prêt), c'est pour moi une des meilleures BB crème actuellement sur le marché. Elle unifie correctement et donne un effet bonne mine que j'adore!

-------------------------

Carré polissoir 4 étapes - 6€90

Un bloc à 4 côté (limer,lisser,polir,faire briller), parce que j'ai les ongles dans un tel état, que ça ne pourrait pas leurs faire de mal aux petits!

Un bloc à 4 côté (limer,lisser,polir,faire briller), parce que j'ai les ongles dans un tel état, que ça ne pourrait pas leurs faire de mal aux petits!

Dédioudédioudédiou les huiles hydratantes! J'ai vraaaaaiment envie de tester! Pour les cheveux en bains d'huiles (amande douce et abricot), pour faire repousser mes sourcils clairsemés à quelques endroits (ricin) ainsi que pour la peau (noisette et jojoba). En plus je trouve le site Aroma-Zone très bien renseigné pour savoir quelle huile utiliser en fonction de son type de peau, de cheveux...Dédioudédioudédiou les huiles hydratantes! J'ai vraaaaaiment envie de tester! Pour les cheveux en bains d'huiles (amande douce et abricot), pour faire repousser mes sourcils clairsemés à quelques endroits (ricin) ainsi que pour la peau (noisette et jojoba). En plus je trouve le site Aroma-Zone très bien renseigné pour savoir quelle huile utiliser en fonction de son type de peau, de cheveux...Dédioudédioudédiou les huiles hydratantes! J'ai vraaaaaiment envie de tester! Pour les cheveux en bains d'huiles (amande douce et abricot), pour faire repousser mes sourcils clairsemés à quelques endroits (ricin) ainsi que pour la peau (noisette et jojoba). En plus je trouve le site Aroma-Zone très bien renseigné pour savoir quelle huile utiliser en fonction de son type de peau, de cheveux...

Dédioudédioudédiou les huiles hydratantes! J'ai vraaaaaiment envie de tester! Pour les cheveux en bains d'huiles (amande douce et abricot), pour faire repousser mes sourcils clairsemés à quelques endroits (ricin) ainsi que pour la peau (noisette et jojoba). En plus je trouve le site Aroma-Zone très bien renseigné pour savoir quelle huile utiliser en fonction de son type de peau, de cheveux...

Comme vous ne le savez pas, en cette fin décembre/début janvier, je suis devenue végétalienne (je vous en reparle plus tard dans un article), et donc ces petits objets pourraient réellement m'aider au quotidien.Comme vous ne le savez pas, en cette fin décembre/début janvier, je suis devenue végétalienne (je vous en reparle plus tard dans un article), et donc ces petits objets pourraient réellement m'aider au quotidien.

Comme vous ne le savez pas, en cette fin décembre/début janvier, je suis devenue végétalienne (je vous en reparle plus tard dans un article), et donc ces petits objets pourraient réellement m'aider au quotidien.

-------------------------

Trépied iPhone 4S - 9€50

 

Parce qu'une fois sur 2 mes photos sont flous, je crois que ce trépied risque de m'être indispensable.

Parce qu'une fois sur 2 mes photos sont flous, je crois que ce trépied risque de m'être indispensable.

En continuant dans la lancé du végétalisme, 3 livres que je souhaite absolument lire. Si vous souhaitez que je vous fasses un article une fois que je les auraient lus, dites le moi dans les commentaires ;).En continuant dans la lancé du végétalisme, 3 livres que je souhaite absolument lire. Si vous souhaitez que je vous fasses un article une fois que je les auraient lus, dites le moi dans les commentaires ;).En continuant dans la lancé du végétalisme, 3 livres que je souhaite absolument lire. Si vous souhaitez que je vous fasses un article une fois que je les auraient lus, dites le moi dans les commentaires ;).

En continuant dans la lancé du végétalisme, 3 livres que je souhaite absolument lire. Si vous souhaitez que je vous fasses un article une fois que je les auraient lus, dites le moi dans les commentaires ;).

 

Et toi? Je serais ravie de savoir ce qui te fais baver en ce moment!

En attendant n'hésites pas à t'abonner au blog, pour être au courant de tous les nouveaux articles, et venir me suivre sur twitter @BatifolagesM.

 Je te fais des poutoux!

 

Avec tout mon amour et mon jus de citron,

M.

Tag(s) : #Whishlist
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :